Le fournil de César

Couverture du livre « Le fournil de César » de Nicole Faucon-Pellet aux éditions Nicole Faucon Pellet

Le Fournil de César raconte la tradition boulangère à travers un récit surprenant qui fait vivre de nombreux personnages dans un climat empreint à la fois de solidarité, d'affinités et d'amour, mais également de tensions, de querelles et de conflits. Le héros central est Simon le boulanger, mais aussi le pain, ce pain qu'il crée tous les jours pour nous offrir cette nourriture pleine d'histoire et de vie.