Le fou

Couverture du livre « Le fou » de Elodie Rojas-Trova aux éditions Books On Demand

Dans la nuit genevoise, une jeune fille disparait, poursuivie par un monstre innommable. Au matin, l'inspecteur Thorens trouve un cadavre: le monstre est mort! Youri, marginal un peu fou, est aussitôt accusé. Mais au fil de ses recherches, l'inspecteur va découvrir bien plus qu'un simple... Voir plus

Dans la nuit genevoise, une jeune fille disparait, poursuivie par un monstre innommable. Au matin, l'inspecteur Thorens trouve un cadavre: le monstre est mort! Youri, marginal un peu fou, est aussitôt accusé. Mais au fil de ses recherches, l'inspecteur va découvrir bien plus qu'un simple meurtrier.

Premier tome de la nouvelle Collection Novella, "Le Fou" est un roman court. Dans un style mystérieux, l'auteure nous emmène dans une histoire où n'est pas fou qui l'on croyait! Les apparences nous trompent pour mieux dévoiler certaines vérités longtemps oubliées.