Le football ; ma grande encyclopédie (édition 2010)

Couverture du livre « Le football ; ma grande encyclopédie (édition 2010) » de Marc Ambrosiano aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Histoire, organisation, 17 lois, termes techniques, principales combinaisons tactiques, mais aussi grandes compétitions nationales et internationales, stades mythiques, clubs de légende, grandes stars passées et actuelles... Cette nouvelle édition recense des centaines d'informations, de chiffres, d'anecdotes, de moments forts et insolites dans