Le Florentin

Couverture du livre « Le Florentin » de Jean De La Fontaine aux éditions Bnf Collection Ebooks
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

BnF collection ebooks - "MARINETTE. Que vois-je ? êtes-vous fou, Timante ? Ignorez-vous A quel point est féroce un Florentin jaloux ? Vous êtes son rival. Transporté de colère, Il fait de vous tuer sa principale affaire ; Et loin d'envisager ces périls évidents, Vous venez dans sa chambre ! Où donc est le bon sens ?"BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.