Le fil à caresser l'équilibre

Couverture du livre « Le fil à caresser l'équilibre » de Sylvie Olivier-Pradelle aux éditions Du Pantheon

« Me revoilà.

Après mon premier livre Le fil à couper l'équilibre dans lequel je relate la découverte de mon don et le cheminement parcouru pour me l'approprier, je vous présente Le fil à caresser l'équilibre.

Douze mois se sont écoulés entre ces deux ouvrages, vous percevrez la maturité... Voir plus

« Me revoilà.

Douze mois se sont écoulés entre ces deux ouvrages, vous percevrez la maturité acquise.

Douze mois durant lesquels j'ai développé mes connaissances, mes pratiques et mon expérience.

D'autres phénomènes paranormaux se sont présentés à moi, je les ai appréhendés avec sérénité.

Je flirte harmonieusement entre le normal et le paranormal. Je navigue entre le monde des vivants et celui des défunts.

Je joue sur ce fil de l'équilibre, je caresse la limite entre ces deux mondes.

Ma quête de rationalisation est toujours prégnante. J'obtiens des résultats, ce qui permet de démystifier certains phénomènes.

Mais tout ne s'explique pas. du moins, pas encore. » Sylvie Olivier-Pradelle