Le duc diabolique Tome 1 : coeur de fripouille

Couverture du livre « Le duc diabolique Tome 1 : coeur de fripouille » de Katharine Ashe aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Héritière d'un duc, lady Constance est aussi un agent du Falcon Club, société secrète qui recherche des personnes disparues. Sa position sociale lui est fort utile pour enquêter, et sa prochaine mission concerne justement un duc pervers... que son père s'est mis en tête de lui faire épouser ! Constance, qui n'a rien d'une faible femme, décide d'apprendre l'escrime pour se défendre en cas de danger. Or, Evan de Saint-André, l'homme qui se présente pour être son maître d'armes, n'est autre que celui qui a bouleversé sa vie six ans plus tôt...

• "De la dizaine d'hommes présents dans la salle, c'était le seul qu'elle aurait dû se garder de dévisager. Il n'était ni lord ni l'héritier de la moindre fortune, encore moins le descendant de quelque noble lignée ou le favori d'un prince. Ce n'était même pas vraiment un gentleman.
    Et pourtant,...

Et pourtant, elle n'avait d'yeux que pour lui."

Des passages secrets, un inconnu, des cours d'escrime, un sourire diabolique, une filature, des palpitations, une révélation, avoir le tournis, l'art des échecs, un ton dur, un cadeau, un sentiment de malaise, une brise contre la joue, un moment d'égarement, un parfum fleuri, un voyage en Écosse, un regard avide et troublé, un soleil pâle, des eaux troubles, un air nonchalant, une plainte sensuelle, le cœur en joie...

Evan (Saint) n'arrive pas à combler le vide en lui, il a envie de tourner la page et d'oublier la perte de son proche.
    Lady Constance pleine de ressources, fait partie d'une organisation secrète, et compte vraiment agir pour résoudre une enquête.

Une romance enivrante et audacieuse !