Le désir pour maître

Couverture du livre « Le désir pour maître » de Blythe Gifford aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Cambridge, 1387. Prise à son propre piège ! Depuis qu'elle est tombée sous le charme de Duncan, un séduisant et ténébreux professeur, Jane est en pleine confusion. Elle qui, en se déguisant en garçon, a réussi à déjouer l'interdiction faite aux filles de poursuivre des études, ne sait plus que faire ! Car si elle dévoile son identité, elle pourra dire adieu à ses rêves d'instruction et d'indépendance ; mais si elle persiste dans son jeu, Duncan continuera de la traiter comme un gamin farouche, et non comme la femme qu'il a révélée en elle.

A propos de l'auteur Nourris de sa passion pour l'Histoire et de son goût pour le romanesque, les romans de Blythe Gifford sont à la fois intenses et vifs. Le désir pour maître, son premier roman publié dans la collection Les Historiques, nous plonge dans l'Angleterre envoûtante du XIVe siècle, une de ses périodes favorites.