Le dalhia bleu

Le secret des fleurs - 1
Le dahlia bleu

Le secret des fleurs - 1
Le dahlia bleu
Jeune veuve, Stella Rothchild revient à Memphis avec ses deux petits garçons. Engagée par Roz Harper qui veut réorganiser sa jardinerie de luxe, Stella tombe vite sous le charme de cette splendide propriété dans le plus pur style sudiste. Seule ombre au tableau : sa relation orageuse avec le paysagiste Logan Kitridge. Elle le juge désorganisé, il la prend pour une paperassière. Néanmoins, petit à petit, chacun admet la compétence de l'autre. Un respect mutuel fleurit, puis c'est l'amour qui éclot entre eux. Stella s'épanouit dans sa nouvelle vie. Mais, une nuit, elle entend chanter dans la chambre des enfants. Le fantôme de Harper House ne serait donc pas une légende oe Car comment expliquer cette voix douloureuse qui la met en garde contre le mystérieux dahlia bleu oe

• 1er tome d'une trilogie qui m'as été pretté par une amie, je me suis lancé dans la lecture et la découverte de Nora ROBERTS.
    Je fut agréablement surprise d'avoir bien accroché car c'est une lecture douce mais qui reste passionnante .
    Nous suivons une jeune veuve qui reviendra à Memphis avec...

Nous suivons une jeune veuve qui reviendra à Memphis avec ses deux petits garçons afin de se reconstruire et de se remettre de son deuil. Elle postulera dans une jardinerie de luxe tenu par une femme charismatique, Roz Harper qui lui offrira sa chance et la logera avec ses deux enfants dans sa magnifique propriété ou travaille le ténébreux paysagiste Logan avec qui les relations vont se compliquées.
    Mais le plus dur pour Stella c'est de faire avec le fantôme de la demeure qui se prendra d'affection pour ses enfants et qui la mettra en garde du danger sous la forme d'un dahlia bleu....
    Un roman agréable qui se lit très bien et qui repose entre deux lectures plus soutenues.