Le dahlia et la rose calendrier mural 2018 300 300 mm square

Couverture du livre « Le dahlia et la rose calendrier mural 2018 300 300 mm square » de Vila O aux éditions Calvendo
  • Editeur : Calvendo
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Immergez dans le monde des couleurs chaque mois de l'année. Profitez de la fraîcheur et de l'éclat des fleurs tous les jours. Vous allez sourire et vous ferez le plein de positivité.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.