Le couvent des pinsons

Couverture du livre « Le couvent des pinsons » de Andre Dhotel aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070289073

Le couvent des pinsons:un ensemble de pavillons en apparence paisible. Le propriétaire, un professeur de musique, va être mêlé à des aventures inextricables involontairement provoquées par la fille du pâtissier et d'une tzigane. Il entre dans un monde fabuleux, mi-fictif mi-réel, se heurte aux mystères de la nature, des bêtes, des fleurs, des oiseaux qui jouent un grand rôle dans ce récit. Sont-ils la preuve du monde familier qu'André Dhôtel nous rend familier?