Le coup du soir

Couverture du livre « Le coup du soir » de Marc Galabru aux éditions Societe Des Ecrivains

Ah ce frère aimé, toujours imprévisible, surprenant. Il débute comme comédien, chanteur de charme, champion de radio crochet. Ma foi du talent et de la voix !

Puis, il annonce brusquement qu'il sera médecin. Eh bien il sera médecin, mais il prend sa retraite prématurément. On pense qu'il va se calmer, aller à la pêche, la chasse... Non, il écrit, il écrit, il écrit !
... Et comme il a raison ! Michel Galabru Après avoir accompagné " Le petit cheval dans le mauvais temps " (1) dans ses joies, ses peines, ses défaites ou ses espoirs, voici l'HISTOIRE de Pierre. ... Enfin " LES HISTOIRES ", celles qu'il a vécues, celles qu'il a imaginées ou celles qu'on lui a prêtées. Mais, médecin pendant toute une vie, il vous a tellement écouté que " ses " histoires ce sont peut-être tout simplement les " vôtres ". ... Celles que vous avez aimées.

(1) Du même auteur, la Société des Ecrivains, Paris 2005