Le corps du désir ; psychanalyse de la grossesse (2e édition)

Couverture du livre « Le corps du désir ; psychanalyse de la grossesse (2e édition) » de Jean-Marie Delassus aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Dans ce nouveau livre, Jean-Marie Delassus poursuit avec brio son inlassable démonstration : le domaine de la naissance ne se limite pas au physique et à l'obstétrique. Il s'attaque ici à un nouveau continent paradoxalement ignoré : la grossesse. Avec une thèse minutieusement orchestrée, la grossesse ne se passe pas dans le corps organique. Elle est l'incarnation d'un désir spécifique dont nous n'imaginons ni la nature ni l'ampleur. Nouvelle édition mise à jour.