Le chemin oublié des âmes

Couverture du livre « Le chemin oublié des âmes » de Berengere De Bodinat aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue
  • Nombre de pages : 252
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Y a-t-il une vie après la mort, comme des myriades d'expériences scientifiques, religieuses, paranormales, semblent le montrer ? Ou allons-nous nous perdre dans le néant ? Pourquoi ces fantômes, esprits qui nous hantent, nous perturbent invisiblement ? D'où reviennent-ils ? Est-ce le purgatoire ou l'enfer ? D'où viennent les anges, les êtres de lumière, les esprits de nos défunts aimés qui viennent nous rassurer et nous aider ? Comment ces mondes de l'au-delà s'agencent-ils ? Risquons-nous d'arriver dans un lieu terrible, prisonniers de nos actions passées pour l'éternité ? Pouvons-nous agir et préparer l'état d'après la mort, afin de ne pas nous retrouver en train d'errer dans les ombres, inconscients d'être passés de l'autre côté du voile ? Ce livre passionnant est une initiation lumineuse au Grand Passage.