Le château de ma mère

Couverture du livre « Le château de ma mère » de Serge Scotto et Eric Stoffel et Morgann Tanco aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Après la Gloire de mon Père, la suite des souvenirs d'enfance de Marcel Pagnol La fin de l'été est un drame pour le petit Marcel Pagnol, obligé d'abandonner ses chères collines. Mais la famille monte dorénavant chaque samedi à La Bastide Neuve. Un matin, lors d'une partie de chasse dans la garrigue, Marcel fait la rencontre d'un jeune paysan, Lili des Bellons. Une nouvelle aventure s'offre à lui : celle de l'amitié. Pittoresque et truculent, voici après La Gloire de mon père, le deuxième tome des « Souvenirs d'enfance » de Pagnol.