Couverture du livre « Le chat du dalaï-lama et l'art de ronronner Tome 2 ; lâcher prise et être dans l'instant présent » de David Michie aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Le chat du dalaï-lama a grandi et reçoit de nouvelles leçons de sagesse de son maître, Sa Sainteté, et des moines de Dharamsala. Apprendre à calmer son esprit grâce à la méditation, pratiquer le lâcher-prise, ne pas juger mais accueillir ce qui est, s'ouvrir à l'amour, trouver le bonheur profond qui vient du coeur et vous fait ronronner... voilà quelques-unes des découvertes que fera notre chat malicieux.