Le chakra du coeur

Couverture du livre « Le chakra du coeur » de Elizabeth Clare Prophet aux éditions Lumiere D'el Morya

Le chakra du coeur à douze pétales est situé au centre de notre être, entre les trois chakras supérieurs et les trois chakras inférieurs. Il représente la présence du soleil, le soleil du Christ. Chaque fois que nous méditons, nous visualisons cette sphère de feu blanc. Et lorsque nous voyons ce feu blanc s'intensifier en tant que soleil spirituel, nous savons que la sphère grandit. Les textes inédits de ce livre vous apporteront des connaissances nouvelles sur les chakras et particulièrement sur le chakra du coeur, mais vous proposeront aussi des façons pratiques de faire grandir l'amour et le pouvoir du coeur dans votre vie quotidienne. Ils alimenteront votre méditation sur la nature même et l'amour et, si vous le désirez, vous aideront à vous fixer de nouveaux buts ou de nouveaux standards de vie.