Le carnet de Shera

Couverture du livre « Le carnet de Shera » de Shera Kerienski aux éditions Michel Lafon

~~Sur le ton humoristique et décalé qui la caractérise, Shera donne des astuces au lecteur pour répondre à ce qui est son mot d'ordre depuis toujours : assumer son style et sa différence. Ce carnet ludique et interactif parsemé de tutos, de photos et d'illustrations mais aussi de to-do lists, pensées positives, conseils pour affronter la vie quotidienne, ou encore de jeux humoristiques et pages défouloir donne les clés pour en finir avec ses complexes et apprendre à s'aimer.
~~L'univers de Shera est original, foisonnant, excitant. Il est fait de multiples influences (mode, musique, beauté...), et il a déjà séduit plus d'1 million de personnes sur le Web. Ce livre le décrypte à la loupe : tout ce qui inspire, passionne ou révolte Shera n'aura plus de secrets pour vous.
Sur le ton humoristique et décalé qui la caractérise, elle donne des astuces au lecteur pour répondre à ce qui est son mot d'ordre depuis toujours : assumer son style et sa différence. Ce carnet ludique et interactif parsemé de tutos, de photos et d'illustrations mais aussi de to-do lists, pensées positives, conseils pour affronter la vie quotidienne, ou encore de jeux humoristiques et pages défouloir (" Écris ta VDM ", " Mon journal intime ") donne les clés pour en finir avec ses complexes et apprendre à s'aimer.