Le cahier de recettes de notre famille

Couverture du livre « Le cahier de recettes de notre famille » de Michele Delsaute aux éditions Equinoxe
  • Editeur : Equinoxe

Voici un Cahier de Cuisine, un livre de Coeur... Les fleurs du jardin, les fruits du Verger, les légumes du potager, nos animaux familiers, tout ce petit monde qui tisse depuis notre enfance, le cocon où nous avons grandi !

Ce cahier pour que tu nous écrives les recettes de notre famille, les anecdotes, les souvenirs de vacances, quelques photos, les témoignages des beaux moments partagés !

Au fil des pages, les arômes, les senteurs qui s'échappent de la cuisine et parfument notre maison..... Nos fêtes, nos anniversaires, les goûters en rentrant de l'école, toutes ces occasions de se retrouver autour de la table pour partager les petits secrets que t'ont transmis avec Amour et Générosité nos Grands-Mères et que nous transmettrons à notre tour...