Le boa aux fraises

Couverture du livre « Le boa aux fraises » de Pierre Sauvil aux éditions Art Et Comedie

Après Ciel ma femme et Bisou Bisou, Pierre Sauvil nous propose deux autres courtes pièces tout aussi désopilantes :
Le Boa aux fraises :
Un homme marié (abominablement infidèle) voit soudain ses nombreuses maîtresses débarquer toutes ensemble dans son appartement et se présenter à son... Voir plus

Le Boa aux fraises :
Un homme marié (abominablement infidèle) voit soudain ses nombreuses maîtresses débarquer toutes ensemble dans son appartement et se présenter à son épouse.
La Brouette russe :
Un petit village tranquille se retrouve en grande turbulence à cause d'un coureur de jupons qui affirme que, s'il drague régulièrement épouses et célibataires, son but est uniquement social : de la même façon que les Restos du Coeur aident les gens sur le plan nourriture, lui aide les femmes qui, sur le plan sentimental, sont en situation précaire.