Le biochamp

• Editeur : Ambre
  • Nombre de pages : 334
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

« La radiopsychologie est l'art de comprendre la vie dans sa globalité et prend en compte l'être humain inscrit dans son biochamp, interface électromagnétique et éthérique entre l'être vivant et l'environnement. En font partie ses champs spirituel, mental, émotionnel, son corps vital et son instrument fonctionnel, le véhicule physique. Une approche novatrice fondée sur la physique de l'atmosphère pour expliquer les interactions énergétiques, dont l'interdépendance est essentielle au sein de la biosphère, de notre système solaire et cosmique.

La notion de biochamp est un facteur de première importance pour notre compréhension de la santé globale et pour la médecine du futur. En faire abstraction empêche de réaliser combien les subtilités des phénomènes sont liées entre elles. Au-delà de sa nature électromagnétique quantique, la lumière est rayonnement de la conscience de l'être humain. Cette radiation lumineuse existe en chacun des êtres vivants, dans tous les règnes, jusque dans les particules les plus élémentaires des noyaux cellulaires, au sein de l'ADN. On commence à lui porter un véritable intérêt scientifique. De plus, on se rend compte que le vide quantique est rempli d'énergie magnéto-éthérique.
Cet ouvrage s'appuie sur des faits vécus. Il livre des éléments d'étude contribuant à ouvrir la conscience au monde invisible mais tangible ( donc substance ) de ces informations subtiles captées dans l'Akasha, ou espace infini d'informations, contenant l'essence spirituelle de la Vie et de toute créativité à manifester.