Le bazar des reves en vrac

Couverture du livre « Le bazar des reves en vrac » de Fanny Accary aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un jour, il faut dire adieu aux gens que l'on aime, un jour, ils partent vers une nouvelle vie. Alors on se promet de garder le contact, de ne pas rompre le lien, mais le temps passe et les liens se rompent, les contacts se font moins fréquents, seul le chagrin demeure intact. Alors, pour se consoler un peu, on se rappelle avec émotion du bout de chemin parcouru ensemble en regrettant qu'il n'ait pas été plus long. Ces mots sont dédiés à l'être le plus charmant que j'aie jamais croisé sur mon chemin, un être rare qui a su illuminer ma vie et donner des couleurs à mon monde, le temps qu'il a bien voulu passer dans ma vie. Ces mots sont pour lui dire que jamais je ne pourrai l'oublier, qu'il me manque chaque jour et pour qu'il ne m'oublie pas trop vite.