Le bal des morts

Couverture du livre « Le bal des morts » de Cathy Galiere aux éditions Des Mots Qui Trottent

Lauren, jeune femme moderne, les pieds sur terre, aime la musique, le thé, faire du shopping avec sa meilleure amie. Mais elle est aussi lieutenant de police.

Des lettres datant d'autres époques liant des meurtres avec le même mode opératoire à travers les siècles feront douter Lauren, elle si cartésienne !
Les morts seront-ils utiles ? Et qui est vraiment coupable ?

Dentelle, poison, nécrophilie et hallucinations sont au menu de ce premier roman et de cette enquête troublante.

• La couverture de ce roman m’a beaucoup intriguée.
    Cathy GALIÈRE nous plonge dans un roman noir et nous dresse comme décor un Paris contemporain, mais l’histoire remonte à la guerre de 1870. L’auteure alterne entre le passé et le présent.
    Ce roman est riche et prenant, l’intrigue est...

La couverture de ce roman m’a beaucoup intriguée.
    Ce roman est riche et prenant, l’intrigue est parfaitement ficelée.
    Le duo de policier, Lauren et Sith mène l’enquête et veulent mettre fin à une tragédie sous la forme d’un pacte qui dure depuis plus de deux siècles. Ce beau duo nous tient en haleine par leur belle complicité qui pimente ce roman.
    Les protagonistes sont attachants et bien décrits.
    La plume de l’auteure est sobre, fluide et addictive. Cette lecture est envoûtante et captivante. Bravo à l’auteure Cathy GALIÈRE signe un premier roman réussi.
    J’ai été agréablement surprise et j'ai hâte de découvrir la suite !
    Je vous invite à succomber et à entrer dans Le Bal des Morts.