L'aventure de mes sept vies

Couverture du livre « L'aventure de mes sept vies » de Albert Tores aux éditions Le Lys Bleu

L'aventure de mes sept vies prend comme point de départ le concept de poème-fleuve et deviendra une glose historique où l'espoir est un leitmotiv essentiel, la prose poétique l'instrument idéal pour souligner notre paradoxe et la liberté comme un retour incessant à nos racines.
Il s'inscrit... Voir plus

Il s'inscrit dans le mouvement Humanisme Solidaire et veut être aussi un hommage sincère à la figure du poète Blaise Cendrars.