L'authentique des récits des prophètes

Couverture du livre « L'authentique des récits des prophètes » de  aux éditions Orientica
  • Editeur : Orientica

Edition de luxe en deux tomes avec couvertures cartonnés et rembourrées. Plus de 640 pages magnifiquement illustrées !

Les informations sûres contenues dans le Coran et la Sunna authentique sont relatées avec un style affirmatif. Concernant les détails incertains que les exégètes puisent généralement dans la tradition judéo-chrétienne ou dans la tradition arabe pré-islamique, nous avons émis des réserves en les introduisant par des expressions telles que « on dit » ou « on raconte ».
Nous espérons que ce livre très profitable, aussi bien pour les petits que pour les grands, vous permettra de passer d'agréables moments seul ou en famille...