L'aurore se lève ; sources, fontaines, soulagements

Couverture du livre « L'aurore se lève ; sources, fontaines, soulagements » de Paul-Armand Gette aux éditions Manuella
  • Editeur : Manuella

« Voilà le beau sujet que personne n'aime te voir traiter, celui qui t'empêche de montrer tes recherches. Et si j'y ajoute les menstrues de la déesse, la toilette intime du modèle et, par-ci par-là, quelques allusions au trio Cypris-cyprine-Cypraea. J'ai fait la liste à peu près complète de ce dont il serait préférable que tu t'éloignes, bien que je sois toute prête à me joindre aux Nymphes, comme tu les appelles, qui elles n'ont pas l'air d'être trop perturbées par tes jolis sujets. » (Tenebria Lupa)