L'aura ; vêtement de lumière

Couverture du livre « L'aura ; vêtement de lumière » de Jean-Claude Nobis aux éditions Holista
  • Editeur : Holista

Cette approche du sujet de l'aura dévoile au lecteur attentif des connaissances que, peut-être, sa sensibilité avait déjà pressentie.

L'auteur parle de son expérience en la matière. Sa longue pratique de la vision et du toucher de l'aura lui permettent de nous initier par des exercices pratiques aux perceptions subtiles. Les explications complètent cette invitation à nous enrichir dans notre recherche intérieure de mieux connaître ce qui est la base de notre construction subtile. Gageons que l'avenir nous réserve une formidable ouverture en la matière et une prise de conscience collective de cette richesse inestimable, don de Dieu, qu'est notre enveloppe aurique, véritable manteau de Lumière.