L'art de la compassion

Couverture du livre « L'art de la compassion » de Dalai-Lama aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Après son best-seller l'art dry bonheur, le dalaï-lama nous apprend ici à ouvrir notre coeur et à témoigner une compassion véritable et durable envers l'autre.

Il nous montre avec force et conviction, mais non sans humour, comment transformer l'orgueil en humilité et la colère en amour. a travers l'enseignement de méthodes bouddhistes permettant d'atteindre l'eveil ultime, le dalaï-lama nous explique comment cultiver et développer un réel art de la compassion, source d'un bonheur que chacun désire.