L'Argentine de la ruta 40

Couverture du livre « L'Argentine de la ruta 40 » de Amy Arnold et Etienne Trepanier aux éditions Tenor Films

Pendant six mois, le couple Trépanier-Arnold a parcouru la mythique Ruta 40 du nord au sud et rapporte dans ses bagages des images et des expériences uniques. Ils partagent leurs découvertes, leurs conseils d'amis et leurs coups de coeurs en révélant les secrets d'une Argentine... Voir plus

Pendant six mois, le couple Trépanier-Arnold a parcouru la mythique Ruta 40 du nord au sud et rapporte dans ses bagages des images et des expériences uniques. Ils partagent leurs découvertes, leurs conseils d'amis et leurs coups de coeurs en révélant les secrets d'une Argentine méconnue.

Des hauts plateaux andins, en passant par la florissante région vinicole de Mendoza, jusqu'aux majestueux glaciers de la Patagonie, les auteurs nous invitent à partir avec eux à la découverte de l'Argentine de la Ruta 40.

Cet ouvrage est inspiré d'un film qui a été présenté sous forme de ciné-conférence dans le cadre de la série québécoise Les Grands Explorateurs.