Lara Tome 3 : la danse macabre

Couverture du livre « Lara Tome 3 : la danse macabre » de Marie-Bernadette Dupuy aux éditions Calmann-levy

Lara est désespérée depuis l'enlèvement d'Olivier. Sa jeune soeur Fantou se ronge elle aussi d'angoisse pour Daniel, l'homme qu'elle aime et qui a également disparu. Ce sont des heures éprouvantes, qui exaspèrent les esprits et font naître de nouveaux soupçons.
Quant au commissaire Nicolas... Voir plus

Quant au commissaire Nicolas Renan, il se débat au sein d'une enquête de plus en plus complexe, sur laquelle se greffent les sautes d'humeur de sa maîtresse, Loïza.
La plus grande incertitude règne sur le sort des disparus et chacun se demande quelle terrible vérité se dissimule derrière la machination visant à détruire Olivier.

Un dernier volume au rythme haletant, riche en rebondissements, qui lève enfi n le voile sur les mystères qui ont plané des années sur le Morbihan.

• Si la série est addictive,les personnages attachants pour certains et le sujet intéressant(des meurtres druidiques!?) j'ai été gênée par le mélange de passages "sexuels"et l'omniprésence de la religion.Que dire de la narration et ses multiples rebondissements,certains quasi-invraisemblables?Du...

Si la série est addictive,les personnages attachants pour certains et le sujet intéressant(des meurtres druidiques!?) j'ai été gênée par le mélange de passages "sexuels"et l'omniprésence de la religion.Que dire de la narration et ses multiples rebondissements,certains quasi-invraisemblables?Du Delly mis au goût du jour?,mélange de polar et de feelgood? quant à la forme ,la répétition excessive de" ma petite bouille" ou"fifille" agace.Tout cela manque de rythme,de nervosité;et ,pourtant on lit jusqu'à la dernière ligne...(3 tomes quand même).

• Une fin à en perdre haleine.
    On est accroché au destin des personnages principaux jusqu'au bout.
    Et le voile et levé sur le mystère qu'au dernier chapitre du livre.
    J'ai lu la saga) les 3 tomes en 15 jours
    J'ai tout simplement adoré.

Une fin à en perdre haleine.
    On est accroché au destin des personnages principaux jusqu'au bout.
    Et le voile et levé sur le mystère qu'au dernier chapitre du livre.
    J'ai lu la saga) les 3 tomes en 15 jours
    J'ai tout simplement adoré.