L'apocalypse de roger

Couverture du livre « L'apocalypse de roger » de Renaissance Philippe aux éditions Atramenta
  • Editeur : Atramenta

L'Histoire qui se répète. Un pouvoir sans scrupule. Une Grande-Europe au bord du gouffre. Un héros qui s'ignore. Un code source qui peut tout changer.

La vie serait-elle comme un ruban de Mobius nous condamnant à revivre les mêmes expériences ? En 2133, Müssler est nommé chancelier de la Grande-Europe. L'amour du pouvoir, l'appât du gain, l'anti-progrès social et la barbarie ordinaire deviennent les quatre piliers de la nouvelle politique. Estampillé Déviant, comme des millions de personnes, Roger Vécisse est emporté par une tornade qui balaie tout sur son passage. Jusqu'à la moindre trace d'humanité, la plus infime parcelle d'intimité, de mémoire. Son destin semble tout tracé.
À moins de briser le ruban?