L'amour

Couverture du livre « L'amour » de Sri Chinmoy aux éditions La Flute D'or

L'amour élargit notre coeur. Offrir de l'amour à un autre e?tre humain, au monde, ou à Dieu, c'estlà le plus grand cadeau de la vie. L'amour enrichit chaque instant, chaque action. Parce que nous ne sommes que des humains, nous attendons d'e?tre aimés en retour. Hélas, l'amour humain est éphéme?re ; le monde n'aime pas. C'est uniquement en Dieu que nous trouvons un Bien-Aimé dont l'amour pour nous est éternel et inconditionnel. Sri Chinmoy Nous décrit de manie?re saisissante comment Dieu nous aime in niment plus que nous ne pouvons imaginer. A? travers ses yeux, nous commenc?ons à percevoir la véritable nature de l'amour divin.