L'Allemagne, chef du califat d'Europe d'ici peu

Couverture du livre « L'Allemagne, chef du califat d'Europe d'ici peu » de Philippe Arnon aux éditions Presses De La Delivrance

L'Allemagne est, sans conteste, la première puissance économique d'Europe. Et elle semble vouloir, depuis quelques années, reprendre le poids politique qu'elle avait avant 1945. Va-t-elle reprendre les funestes aventures qui ont, à de nombreuses reprises, mis le feu à notre vieux continent ?
La... Voir plus

La question mérite d'autant plus d'être posée que la situation allemande a été profondément modifiée, au cours des dernières décennies, par l'afflux massif d'immigrants musulmans.
Il est désormais possible que les démons allemands, associés à l'esprit de conquête de l'islam, fassent de l'Allemagne le chef d'un nouveau califat en Europe.
C'est pour conjurer ce sinistre avenir que cet essai a été rédigé.