L'agendada - 3 - l'agendada - 3 - amours

Couverture du livre « L'agendada - 3 - l'agendada - 3 - amours » de Lambersy/Barre aux éditions Ficelle
  • Editeur : Ficelle
  • EAN : 9791093019680

Aphorismes : Oui, ces courts propos parfois déroutants, impertinents qui libèrent notre esprit encombré par les «suscitudes» et absurdités rencontrées au quotidien - Tien-Tien !Voici après «Les dogmes, Les Arts la troisième saison «Amours» Werner Lambersy, grand poète, prosateur, observateur, nous offre quelques notes éruptives que vous découvrirez en quatre livrets, quatre «saisons», «comme à la télé» au fil des années à venir.Yves Barré l'illustre avec spontanéité de quelques «frontispices» et une linogravure originale.« Je n'ai pas pu mettre de mots sur l'amour, juste de l'amour sur les mots. Près du petit bois, deux vélos font l'amour dans l'herbe du fossé !Aux fillesOn apprend les confitures, aux garçons à y mettre le doigt »