Lâcher prise ; mode d'emploi

Couverture du livre « Lâcher prise ; mode d'emploi » de Frederique Van Her et Charlotte Legris aux éditions Editions Esi

Comment faire pour lâcher prise ? Nous avons tendance à vouloir contrôler tous les aspects de nos vies : le côté familial, social, professionnel. Toutes ces activités peuvent être source de stress et il est souvent compliqué de mener à bien tous ses projets. Il est indispensable de trouver le temps pour se poser et pour se recentrer. Apprenez à être vous-même et à suivre vos envies. Ce livre est là pour vous y aider ! Découvrez au fil des pages comment parvenir à lâcher prise pour être plus épanoui !