La voyageuse sur le banc

Couverture du livre « La voyageuse sur le banc » de Annie Kubasiak-Barbi aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« De la vieille malle aux souvenirs aux tiroirs secrets de nos âmes, le chemin est tracé en forme de coeur ».

La voyageuse sur le banc c'est l'histoire d'un voyage immobile, d'un voyage intérieur.

Un voyage que pourrait faire n'importe quelle personne assise sur un banc en se laissant porter par ses souvenirs et son imagination, un pèlerinage vers des lieux proches ou lointains mais marqués par des rencontres et des sentiments.
Entre journal intime et jardin secret, c'est juste un moment pour s'accorder du temps, celui du repos et de la réflexion.