La voile en liberte - croisieres et tribulations tropicales recits

Couverture du livre « La voile en liberte - croisieres et tribulations tropicales recits » de Georges Hervo aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce livre est dédié à tous ceux qui se promettent de partir vers un autre continent à bord de leur voilier.

L’auteur a lu les livres de ses prédécesseurs. Slocum évidemment, mais aussi Le Toumelin, Bardiau, Henri de Monfred, Moitessier et beaucoup d’autres plus récents. Leurs expériences ont beaucoup aidé l’équipage de Dinask. Nous souhaitons que ce livre, riche d’enseignements à cause des récits détaillés, provoque la même émulation chez les futurs candidats à l’aventure !