Des ouvrages pour les adultes et les plus jeunes, qui aident à découvrir et comprendre la culture sourde
Dvern, la capitale du Domaine, est en émoi. L'enthousiasme, d'abord : Jeophras Denio, inventeur de génie, aurait conçu une machine volante. L'accablement ensuite : le prince Nerio de Lethys est bientôt assassiné, et Carline, la fille adoptive de Jeophras, semble la coupable idéale. Charge à l'inventeur de l'innocenter afin de lui éviter la potence... Au jeu du cygne, cette version du jeu de l'oie que l'on joue à Dvern, on avance suivant le bon vouloir des dés. À moins qu'ils ne soient truqués depuis le départ. Pris dans un tourbillon d'intrigues et de complots dont il n'imaginait pas l'ampleur, Jeophras devra en maîtriser les règles, voire les dépasser, s'il veut atteindre la vérité...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des ouvrages pour les adultes et les plus jeunes, qui aident à découvrir et comprendre la culture sourde
Notre héros, sous le nom de code "César", documente les tortures au péril de sa vie...
Avec la collection "La BD en classe", le Syndicat national de l’édition propose des supports pédagogiques autour de thématiques précises
Découvrez les auteurs, autrices et libraires qui accompagneront le président du jury Jean-Christophe Rufin !