La voie de la reussite, discours sur le devenir en mouvement

Couverture du livre « La voie de la reussite, discours sur le devenir en mouvement » de Ndiaye Leopold aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Écrivain, philosophe à la poésie lumineuse, ses écrits sont empreints d'une spiritualité puissante qui nous transporte. Sa quête du spirituel l'a amené à réfléchir sur le sens de la vie et notamment sur le concept de la réussite. Tout homme qui vit aspire à la réussite, à une vie épanouie et remplie de bienfaits. Vivre heureux et réaliser tous ses rêves, tel est le voeu de chaque personne. Cependant, vouloir réussir est une chose, et réussir réellement en est une autre. Cet ouvrage se veut d'être un message d'espoir à l'endroit de tous ceux qui désespèrent et qui ne croient pas en la vie. Pour leur dire que c'est encore possible. Il suffit juste qu'ils choisissent leur propre voie, se nourrissent d'espérance et passent à l'action sans se limiter ou se laisser limiter pour atteindre leurs objectifs. Il a écrit avec le coeur ses sensations de tous les jours face aux adversités de la vie.