La Vierge Marie demande de prier le rosaire tous les jours

Couverture du livre « La Vierge Marie demande de prier le rosaire tous les jours » de  aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

POINTS FORTSNOUVEAU ARGUMENTAIRE Dans une merveilleuse catéchèse, le Seigneur et la Vierge Marie nous ont instruits dans ces pages, un enseignement sur ce qui arrive pendant la Sainte Messe et comment le vivre avec nos coeurs . Diffusez ce livret pour que de nombreuses âmes consacrées à Dieu puissent rallumer le feu de leur amour pour le Christ et que les laïcs puissent vivre le plus grand des Miracles avec leur coeur: la célébration de l'Eucharistie. AUTEURSCollectif récolté par Bruno Perrinet.