La vie secrète des enfants

Couverture du livre « La vie secrète des enfants » de Leonard Vannetzel et Solange Denervaud et Edouard Gentaz aux éditions Odile Jacob

Des clefs pour comprendre ce qui se passe dans la tête de nos enfants, et pour mieux les aider à s'épanouir.
- Quels sont leurs besoins ?
- Quelles sont leurs compétences (affectives, sociales, neurocognitives et sensori-motrices) et comment se développent-elles ?
- Comment accompagner leur... Voir plus

- Quels sont leurs besoins ?
- Comment accompagner leur développement psychologique ?
Des questions brûlantes, simples ou au contraire plus délicates, auxquelles sont apportées des réponses claires, scientifiques et accessibles à tous, parents, grands-parents, étudiants, professionnels de la petite enfance ou toute personne désireuse de mieux comprendre les comportements de l'enfant, à cet âge où tout se met en place.