La vie secrète des animaux Tome 4 : à vos ordres, chef !

Couverture du livre « La vie secrète des animaux Tome 4 : à vos ordres, chef ! » de Elodie Sabban et Nathalie Gavet aux éditions Trois Petits Points Editions

Lorsque tu regardes un papillon s'envoler ou une ribambelle de fourmis à la queue leu leu dans le jardin, tu fais, sans le savoir, de l'éthologie ! Cette science explore les incroyables comportements des animaux dans la nature : comment apprennent-ils ? Sont-ils capables de s'aimer, de jouer, de se soigner ? En compagnie d'Amma et Cosmo, nos deux éthologues en herbe, découvre, ce quatrième tome : À vos ordres, chef ! Faire partie d'une famille animale signifie qu'il y a des règles à respecter. Exactement comme dans ta famille ! C'est très important car, de cette façon, chacun trouve sa place et tout le monde s'entend bien !