La vie que je veux !

Couverture du livre « La vie que je veux ! » de Barefoot aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Transformez vos désirs en réalité.
Si vous aviez le courage de dire adieu au passé, d'avoir confiance en la vie et de lâcher prise, vous parviendriez à créer votre propre réalité.

Transformez vos désirs en réalité.
Le Barefoot Doctor propose dans ce livre de nombreux outils : la méditation et les exercices respiratoires qui libèrent les énergies et permettent de se relaxer, la définition précise de ses désirs, la visualisation et les affirmations. Ces techniques et la connaissance des freins qui vous empêchent d'être heureux vont transformer votre vie !