La vie chretienne en 1001 questions

Couverture du livre « La vie chretienne en 1001 questions » de Jacques Hubert aux éditions Alpha Omega

Théo répond aux questions qu'un jeune lycéen et une jeune lycéenne (tous deux nommés Freddy) se posent sur les sacrements, les commandements, le mythe universel de la création du monde et Marie, mère de Dieu et de l'Eglise.

Rédigé sous forme d'articles de journaux, ce livre est d'une lecture facile et dynamique. Il dispose d'une table analytique qui permet de trouver aisément la réponse à la plupart des questions qu'on peut se poser sur les fondamentaux de la religion catholique. Jeunes et adultes y trouveront leur profit.

Jacques Hubert, enseignant de profession et formateur de catéchètes pendant plus de trente ans, nous fait bénéficier de son expérience en milieu scolaire, principalement dans le secondaire.