La terre des petits rieurs

Couverture du livre « La terre des petits rieurs » de Jack Chaboud aux éditions Communication Presse Edition

Dans la cuisine, maxime décapsula la bouteille de coquin colin.

Dans la cuisine, maxime décapsula la bouteille de coquin colin.
Une mousse marron jaillit du goulot et, soudain, elle se transforma en une fumée de plus en plus claire qui tourbillonna comme dans les publicités télévisées pour les lessives. tout doucement, elle dessina les contours d'un petit bonhomme rondouillard, flottant dans l'air en regardant autour de lui: bonjour, ô maître, finit par dire le nouvel arrivant. j'écoute et j'obéis. mais est-ce qu'il serait possible d'avoir un peu plus de chaleur?.