La symphonie du ciel ; fonctions planétaires astro humaniste

Couverture du livre « La symphonie du ciel ; fonctions planétaires astro humaniste » de Ivan Othenin-Girard et Alexander Ruperti et Marief Cavaignac aux éditions Rocher
  • Editeur : Rocher
  • EAN : 9782268019444

Cet ouvrage explicite pour la première fois une approche globale des fonctions planétaires en astrologie humaniste.

La relation entrevue depuis toujours par les astrologues entre l'humanité et l'univers prend ici une forme cyclique qui permet de dégager à tout moment la signification de la symphonie du ciel pour les hommes et la Terre. Initiée par le philosophe Dane Rudhyar, l'approche humaniste de l'astrologie nous aide à prendre conscience de la destinée véritable de l'homme, qu'on ne peut pas séparer de celle de la Terre dont il est issu.
L'univers n'existe pas pour servir nos intérêts individualistes ; il nous montre que nous sommes des " moments " d'un processus et nous aide à comprendre les défis tout-humains que chacun doit relever pour contribuer à son évolution.