La supplique d'un simple citoyen ou l'appel du lieu-dit

Couverture du livre « La supplique d'un simple citoyen ou l'appel du lieu-dit » de Jean Marie Di Maria aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332771971

Cet ouvrage est un essai politique, une analyse de la situation et de l'état de la France de1981 à nos jours. De nombreuses propositions pour débloquer le fonctionnement du système français sont avancées. S'appuyant sur des citations d'hommes politiques et sur de multiples exemples de fonctionnement de notre société, Jean Marie di Maria nous montre que l'on peut, au-delà des conservatismes et des idéologies, sortir la France de l'ornière. Ce texte, voulu par son auteur court et concis, est suivi de l'Appel du lieu-dit, véritable feuille de route de réformes indispensables du système, réformes qui se situent en-dehors du paysage binaire droite/gauche.