La societe ecologique : normes et relations

Couverture du livre « La societe ecologique : normes et relations » de Campus De La Transit aux éditions Les Liens Qui Liberent

Dans ce livre, nous tenterons de naviguer à travers la diversité des débats, des concepts et des évolutions scientifiques de l'écologie. Nous invitons les lecteurs à plonger au coeur d'une science transformative et en transformation, et à cheminer dans les méandres d'une écologie « incarnée » faisant prendre conscience de notre enracinement existentiel dans un habitat unique : la Terre. Laissez-vous guider dans cette extraordinaire aventure pédagogique et réflexive !