La sève de nos vies

Couverture du livre « La sève de nos vies » de Gérard Bessière aux éditions Diabase
  • Editeur : Diabase

Gérard Bessière accueille les images du « kaléidoscope » intime, le vif de la mémoire : à la fois fragments d'émotion intacts, - l'enfance, les brouillards et les émois de l'adolescence, la Sorbonne et la passion de la philosophie, les années de formation, l'amitié, les voyages - et réflexions ininterrompues sur les rencontres fondatrices, la foi et la prière, la violence et le pardon.
En chercheur et en poète, d'une écriture simple et sensible, Gérard Bessière nous invite à partager avec lui la recherche de ce qui est réellement précieux et constitue la sève de nos vies.