Couverture du livre « La secte des illuminés ; débat sur la conspiration contre le christ (testament intellectuel) » de William Guy Carr aux éditions Saint-remi
  • Editeur : Saint-remi
  • EAN : 9782845197817
  • Nombre de pages : 35
  • Genre : Religion
  • Thème : Judaïsme

"Ce texte est le dernier écrit de W. Carr, l'aboutissement de son oeuvre, que nous traduisons pour la première fois en français. La multitude, écrivait Albert Pike à Mazzini en 1885, ayant perdu toute ses illusions sur la Chrétienté. recevra la manifestation de la lumière véritable de la pure doctrine de LUCIFER, apportée enfin devant les yeux des masses."