La rue de la forêt

Couverture du livre « La rue de la forêt » de Abdoulaye Soumare aux éditions Epiderme
  • Editeur : Epiderme

Quelque part entre Dakar, Las Palmas et Cologne se trouve la rue de la forêt. Elle n'a pas beaucoup d'arbres mais on l'appelle simplement ainsi. Peut-être en souvenir des temps où l'Europe avait une nature saine ou alors en considérant les nombreux panneaux de circulation dont l'imagination faisait de majestueux baobabs et palmiers. Et c'est dans cette rue de la forêt que j'habite.